Envie de participer ?
Début de saison 2023-2024

Cette saison 2023-2024 commence fort pour le club avec un effectif de 97 licenciés.

Le loisir avec sa bonne ambiance donne des envies de compétition pour certains. C’est ainsi qu’en seconde phase une deuxième équipe féminine sénior va être engagée. La première équipe plus expérimentée, suite à sa 3ème place en phase 1, monte en poule haute tandis que la seconde va commencer son aventure en poule basse.

L’équipe M18 féminine monte en force et ne cesse de progresser. Merci au coach qui sait tirer le meilleur de chacune et bravo à l’ensemble des joueuses qui par leur investissement et leur passion terminent à la 4 place sur 10 en phase 1.

Une jeune équipe M15 féminine sera engagée en seconde phase après avoir appris à se connaître en ce début d’année.

Côté garçons, l’effectif M18 étant insuffisant pour engager une équipe les joueurs ont été surclassés et peuvent continuer leur progression au sein de l’équipe sénior qui a terminé à la 8 place en première phase.

Mais le club RVB ne serait pas RVB sans son côté convivial et son esprit de groupe. Merci aux supporters lors des matchs.

Enfin pour finir ce résumé de 2023, un petit mot sur le repas de fin d’année. Jeu, danse et excellent repas étaient au RDV et surtout des licenciés et leur famille qui ont permis à cette soirée d’être une réussite.

Prochain RDV pour le club : le tournoi 2024 !