Envie de participer ?
Evénements 1 semestre 2024

Le début d’année 2024 a été riche en évènements pour le club.

Les écoles primaires Jean Rostand et Saint Exupéry de Villers-Saint-Paul nous a contacté afin de faire découvrir le volley aux élèves de CE1/CE2 dans le cadre de leur projet sur les JO de Paris 2024. Après avoir participer à plusieurs atelier les élèves ont été récompensés par un goûter et la remise d’un certificat d’initiation au volley.

Comme chaque année le 8 mai a été consacré au tournoi du club. 18 équipes en compétition, niveau loisir à régional. La journée a eu un franc succès. Le tournoi a été remporté par une équipe de joueurs de l’UTC.

Le week-end de la pentecôte plusieurs personnes du club ont participer à l’échange Franco-allemand organisé par le comité de jumelage. Des joueurs de volley allemands ont été accueillis dans les familles de joueurs français. Echange sportif le samedi suivi d’un barbecue en soirée tandis que le dimanche le comité a organisé une sortie à Paris et une fête en soirée. Merci pour ce beau week-end.

Le week-end du 1er juin le club a eu le plaisir de recevoir la coupe de l’Oise des enfants et adolescents. Bravo à tous les participants et félicitation à notre équipe M18 féminine qui termine à la seconde place.

Dimanche 16 juin, l’équipe sénior masculine jouera la finale de coupe de l’Oise à Rantigny.